Les Legendes de Pih Kholl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendes de Pih Kholl

Un jeu de rôle basé sur les règles de Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne prise en hotage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanf
Maitre du jeu
Fanf


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2011

La taverne prise en hotage Empty
MessageSujet: La taverne prise en hotage   La taverne prise en hotage EmptyMer 30 Mar - 14:49

Type de quête : courte

Nombre de joueurs : 1 à 2

70% action
30% discours

Plans : oui

Récompense : 30 XP + ce que vous donnera le tavernier


Encore un problème à la taverne.
Le nain nommé Ank Orsouaf, patron et tavernier de l'établissement appelé Le Troll Eventré, est venu déposer plainte ici même, à l'intendance de la ville de Kirroyal, comme quoi sa taverne à été investie par des pillards. Voici ses dires :

"Ces salopards d'humains me prennent de haut depuis toujours, entre ceux qui refusent de payer, ou ceux qui ont une ardoise encore plus longue que ma barbe, et bien maintenant, c'est le bouquet !
V'la ti pas qu'hier soir, une bande d'ahuris armés sont venus me chercher derrière mon comptoir, m'ont soulevé, et m'ont balancé dehors avec un coup de pied au cul en prime !
J'étais déja assez embèté comme cela avec les rats géants qui trainent dans le sous sol, alors là je suis vraiment dans la panade !
Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main pour me débarrasser des ces intrus avant qu'ils ne dépouillent complètement mon établissement, je serai généreux pour la récompense."


Actuellement la garde de Kirroyal à mieux à faire que d'aider un tavernier nain à se débarrasser de ce problème. Nous laissons cet avis aux aventuriers qui seraient preneurs. Le nain n'as pas parlé de règler cette histoire de force ou en usant de diplomatie.
Il vous attend quelques rues devant son auberge pour voir tout cela en détail.

Le Chef des gardes de Kirroyal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne prise en hotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Pih Kholl :: Pih Kholl Origins - JDR en ligne :: Tableau des quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser