Vous voici à l'étape 2 ^^
Comme précédemment, vous aller noter sur votre papier tout ce qui est écrit en gras concernant la classe que vous avez choisie.
Si pour le moment vous ne comprenez pas tout, ne vous inquiétez pas, tout sera clair par la suite.
GUERRIER
Bonus santé +10
Bonus attaque +2Compétences de guerrier niveau 1 :
- Attaque (Bonus attaque + Dégats arme)RODEUR
Bonus santé +5
Bonus attaque +1Compétences de rodeur niveau 1 :
- Tir de flèche (Bonus attaque + Dégats arme)
- Coup de pied (Bonus attaque)PRETRE
Bonus santé +5
Bonus attaque +1Compétences de prètre niveau 1 :
- Attaque (Bonus attaque + Dégats arme)
- Soins légers (utilisable 1 fois par combat / redonne 5 PV à un personnage)MAGE
Bonus santé +2
Bonus attaque +0
Savoir +2Compétences de mage niveau 1 :
- Attaque (Bonus attaque + Dégats arme)
- Rayon d'énergie (utilisable 1 fois par combat / Bonus attaque + 1D12 sur une cible)VOLEUR
Bonus santé +2
Bonus attaque +0
Larcin +2Compétences de voleur niveau 1 :
- Attaque (Bonus attaque + Dégats arme)Voilà vous avez tout noté ce qui concerne votre classe, passons à l'étape 3 : le magasin !