Les Legendes de Pih Kholl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendes de Pih Kholl

Un jeu de rôle basé sur les règles de Donjons et Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réanimation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
et ouais, je lance aussi les dés
Admin


Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Réanimation du forum Empty
MessageSujet: Réanimation du forum   Réanimation du forum EmptyMar 8 Fév - 11:51

Nous sommes en 2010, euh... ouais je sais plus quand exactement mais on s'en fou... étant en manque de jeu de rôle papier et ayant assez des MMO gratuits tous pourris toujours autant répétitifs... je me suis décidé, juste pour le plaisir, d'acheter les manuels de jeu de D&D.

La passion de créer des aventures me manquait, et étant fan de tous les jeux vidéos et livres de SF basés sur D&D, le jeu de rôle papier ne pouvait que me charmer ^^.

En parlant de cela autour de moi, je vis que pas mal de mes amsi étaient interressés ou connaissaient déja un peu le principe, ou étaient même carrément des MJ, pas forcement sur D&D mais sur d'autres jeu de rôle papier.

Je me suis dit qu'il était peux être temps de faire revivre un peu ce forum Very Happy.

Voila ce que je compte en faire :

- une taverne, bah vous y êtes ^^, pour parler un peu de ce jeu de rôle et d'autres en général, et puis même un peu de tout tiens, après tout çela sert bien à communiquer Wink

- une partie avancement du jdr papier, sachant que de mon côté, je suis en train d'écrire des scénars sur Pih Kholl, afin de les jouer à plusieurs autour d'une table

- une partie RDV, histoire de trouver une date pour se faire une partie à table tous ensemble Wink

- une partie Jeu en ligne, en reprennant vos fiches de joueurs scannées ou recopiées, avec des quêtes monojoueur au début (je ne tiens pas à revoir de nouveaux des absents qui tuent le jeu en groupe sur le forum) et je verrai par la suite si il est possible de refaire des parties à plusieurs sur le forum

- une partie historique, où tout ce que nous avons vécu avant n'a pas été oublié ou effacé, aller jeter un oeil et reveivez nos aventures passées

En espérant que ce petit forum de jeu vous divertira, bon surf en tout cas Wink

L'admin (oui bah on peux le dire l'admin c'est Fanf, Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://pihkholl.1fr1.net
 
Réanimation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite et triste histoire de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Pih Kholl :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser